27/02/2012

BOIS DEMI-SEC

Nous considerons notre bois demi-sec parce qu'il a plus de 30% d'humidité. Ce bois de garde dois impérativement être mis a une place ou le soleil et le vent puisse faire secher le bois. Un petit toît n'est pas a exclure mais le principale c'est que l'air circule dans le module afin de terminer le sechage naturellement.

Si vous mettez vos bois en confinement ou proche voir contre une hair naturel, l'air qui devrait y circuler n'y arrivera pas a cause qu'il est contre vos plantations! La pluie n'est pas un obstacle au sechage mais si a cause de la haie naturel et bord d'arbre elle vas continuellement prolonger l'humidité et les bois sont tellement humide qu'il vont pourrir sur place. Nous n'en sommes pas responsable! Tous nos bois mi-sec, nous les garantissons brûlable dans l'année de livraison! Si il ne sont pas arrivé au sechage fin d'année , ce n'est pas de notre faute!

Demander lors de la reception de vos bûches si vos dépôts convients à ce sechage!

Nos prix varient entre la quantité et les kilomètres. Il est de toute façon plus avantageux pour votre portefeuille de les commandé hors saison!

Nous sommes engagés sur la qualité, nous continuons nos livraisons chaque samedi, profitez de tous cela pour vous approvisionner en bois mi-sec de Mi-Mars jusque Aout. Au delà de ces dates nous ne vendons que de bois sec.

Pour tous renseignements: 0479/824.323

Votre spécialiste en bois de chauffage: Lambert et Fils sprl